Qui sommes-nous ?

La société Celtarmor a été créée en 1995. Il s’agit d’une association unique entre une entreprise familiale, le Groupe Le Graët (http://www.groupelegraet.fr/fr/transformation-de-produits-de-la-mer.aspx), et l’organisation de pêcheurs l’Union Bretonne des Coopératives Maritimes.

Depuis le démarrage de son activité, l’objectif de Celtarmor est resté le même : apporter de manière durable aux consommateurs un produit de qualité exceptionnelle.

La coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc est un produit rare, naturel et sauvage. Les pêcheurs, partenaires historiques, veillent à l’exploitation du gisement dans une démarche durable.

Idéalement situés sur le port de Saint-Quay-Portrieux, nous garantissons ainsi un délai très court de la débarque à la transformation. Afin de préserver sa qualité gustative d’origine, la noix de Saint-Jacques n’évolue que dans son élément naturel : l’eau de mer.

Les plus grands chefs reconnaissent ce produit haut de gamme, prêt à l’emploi et emblématique de la gastronomie française.